J’emménage, je déménage ou j’accueille un locataire
Pensez à nous faire connaître votre changement de situation, le Syndicat n’est pas en contact direct avec les notaires ou agences immobilières.
Vous devez nous faire part de tout changement dans les 15 jours ou même dans la mesure du possible par anticipation. Votre responsabilité reste engagée tant que le contrat est à votre nom. A ce titre, à défaut de résiliation de votre contrat, les factures vous seront automatiquement adressées.
Nos équipes restent à votre disposition pour tout complément d’information par téléphone, mail et en accueil physique.
Que faut-il vérifier, que faut-il demander ?
- Si vous avez de l'eau : nous procéderons à un changement d’abonné. Cette démarche est gratuite, il s’agit simplement du transfert de contrat de l’ancien (propriétaire ou locataire) au nouveau (propriétaire ou locataire).
- Si vous n'avez pas d'eau : vérifiez que votre robinet général est ouvert. Si après ouverture, vous n'avez toujours pas d'eau, vous devez faire une demande d'abonnement auprès de nos services. Pour cela, veuillez contacter notre secrétariat pendant les horaires d’ouverture, afin de convenir d’un rendez-vous à votre domicile avec un technicien (présence obligatoire). L’ouverture d’un abonnement est payant (tarif fixé par délibération). Nous vous remercions d’anticiper la prise de rendez-vous dans la mesure du possible.
Veuillez trouver ici, le formulaire de changement d’abonné, le règlement de services de l’eau et le règlement de l’assainissement collectif à télécharger ainsi que la délibération d’accès aux services.